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À Propos Du FED | H2Blu

À Propos Du FED

FED est l’acronyme de « fluide d’échappement diesel ». Il s’agit d’une solution composée à 32,5 % d’urée de grade automobile et à 67,5 % d’eau désionisée. Le fluide d’échappement diesel est utilisé dans les moteurs diesel dotés de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS) afin de favoriser la conformité aux normes en matière d’émissions imposées par l’EPA et la LCPE pour les véhicules diesel sur route. drop

QU’EST-CE QUE LE FED?

Le FED H2Blu est un liquide non toxique, stable, sans odeur et sans couleur composé à 32,5 % d’urée de grade automobile et à 67,5 % d’eau désionisée. Le fluide d’échappement diesel H2Blu est utilisé dans les moteurs diesel dotés de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS) afin de favoriser la conformité aux normes en matière d’émissions imposées par l’EPA et la LCPE. Le FED H2Blu est certifié API et conforme à la norme ISO 22241, ce qui signifie qu’il respecte les normes de pureté et de composition pour que votre moteur fonctionne à son rendement maximal. Le FED H2Blu se verse dans un réservoir de FED spécial dans votre véhicule. Il n’est pas ajouté au carburant diesel. La pureté du FED est d’une importance critique, car les impuretés empêchent le fluide de fonctionner correctement. La pureté du FED H2Blu est garantie de la production jusqu’à la livraison. Pour plus de détails,

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QUI A BESOIN DE FED?

Après la venue de la dernière phase des normes en matière d’émissions pour les véhicules au diesel sur route et hors route, stipulées par les agences de protection environnementale au Canada et aux États-Unis en janvier 2010, la plupart des fabricants de moteurs ont opté pour la technologie de réduction catalytique sélective (RCS). Cette technologie permet aux véhicules de réduire la quantité d’oxydes d’azote (NOx) qu’ils produisent à presque rien. Il est fort probable que si vous avez un véhicule au diesel, vous avez besoin de FED.

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COMMENT LA RCS FONCTIONNE-T-ELLE?truck-family

La technologie de réduction catalytique sélective (RCS) exige l’utilisation de fluide d’échappement diesel pour se conformer aux normes rigoureuses de l’EPA et de la LCPE en matière d’émissions, mises en place depuis janvier 2010. Pour plus de détails,

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SANTÉ ET SÉCURITÉ

H2Blu est une substance contrôlée par le SIMDUT, émaple-leaftant considérée comme étant un agent irritant pour les yeux et la peau. Il s’agit d’une solution stable et ininflammable. Utilisé dans des conditions normales, le FED ne devrait pas causer de risques importants pour la santé. Pour plus de détails,

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ENTREPOSAGE ET MANUTENTION

Afin de se conformer aux normes en matière d’émissions pour véhicules diesel sur route, il est essentiel que le FED H2Blu demeure absolument pur. La pureté du FED est essentielle, car les impuretés l’empêchent de fonctionner correctement. Cela peut causer les problèmes suivants :

  • Votre véhicule pourrait ne pas se conformer aux normes en matière d’émissions
  • Votre moteur pourrait employer plus de fluide que la quantité dont il a besoin
  • Vous pourriez ne pas réaliser une consommation optimale de carburant

Vous pourriez endommager votre moteur en utilisant de façon prolongée un FED avarié. Vous devez prendre soin de bien entreposer et de bien manipuler le FED. Il n’y a que certaines matières qui sont compatibles avec le H2Blu. Le FED doit aussi être entreposé à des températures précises, et dans certaines conditions. Pour plus de détails,

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FORMATION

Nous sommes ravis de vous donner plus d’information au sujet de notre produit, et de vous offrir de la formation, pour vous et votre entreprise. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de notre produit, de la façon de la manipuler et de la façon de vous en procurer,

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À FAIRE ET À ÉVITER

Afin de bien protéger votre fluide d’échappement diesel, dans le cadre de l’achat, de l’emploi, de la distribution et de l’entreposage, il est important de suivre quelques directives simples. Nous les appelons les « choses à faire et à éviter ».

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AVANTAGES DE LA RÉDUCTION CATALYTIQUE SÉLECTIVE (RCS)

H2Blu vous permettra de réaliser les avantages substantiels de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS), comme :

  • Rendement du carburant amélioré jusqu’à 5 % comparativement à la technologie non-RCS
  • Moins de chaleur et de contaminants, ce qui réduit l’usure des pièces du moteur
  • Conforme aux normes de l’EPA et de la LCPE en matière d’émissions

Calculatrice de fluide d’échappement diesel

Utilisez notre calculatrice pour estimer la quantité de FED dont vous pourriez avoir besoin et pour évaluer vos besoins en matière d’entreposage


Inscrivez la consommation moyenne de carburant de vos camions, en litres par 100 km

Inscrivez le nombre moyen de kilomètres parcourus par un seul camion en un an (valeur par défaut : 100 000 km par année)

Inscrivez le nombre de camions RCS que vous exploitez


Estimated Results

Consommation annuelle estimative de FED, en litres


Solution d’entreposage recommandée

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