Strict Standards: Declaration of h2blu_walker_primary_menu::start_lvl() should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /home/h2blu/public_html/fr/wp-content/themes/h2blu/functions.php on line 158
Comment Le FED Fonctionne-t-il? | H2Blu

Comment Le FED Fonctionne-t-il?

La technologie de réduction catalytique sélective (RCS) exige l’utilisation de fluide d’échappement diesel pour se conformer aux normes rigoureuses de l’EPA et de la LCPE en matière d’émissions, mises en place depuis janvier 2010.

La plupart des fabricants de moteurs diesel ont choisi la technologie de réduction catalytique sélective (RCS) pour réduire les émissions d’oxydes d’azote (NOx) au niveau des normes.

La technologie RCS traite les gaz d’échappement en aval du moteur. Des quantités mesurées de FED sont injectées dans l’échappement à partir du moteur, où elles se vaporisent et se décomposent pour se transformer en ammoniac et en dioxyde de carbone. L’ammoniac (NH3), avec le catalyseur RCS, convertit le NOx en azote (N2) et en eau (H2O), deux substances inoffensives, qui sont ensuite émises par l’échappement, réduisant ainsi les émissions polluantes à presque rien.

La technologie RCS aide les moteurs à fonctionner de façon plus efficace et à rester plus froid.

Calculatrice de fluide d’échappement diesel

Utilisez notre calculatrice pour estimer la quantité de FED dont vous pourriez avoir besoin et pour évaluer vos besoins en matière d’entreposage


Inscrivez la consommation moyenne de carburant de vos camions, en litres par 100 km

Inscrivez le nombre moyen de kilomètres parcourus par un seul camion en un an (valeur par défaut : 100 000 km par année)

Inscrivez le nombre de camions RCS que vous exploitez


Estimated Results

Consommation annuelle estimative de FED, en litres


Solution d’entreposage recommandée

Plus d'info

Commandez Dès Maintenant

Composez 1-888-99h2blu