Strict Standards: Declaration of h2blu_walker_primary_menu::start_lvl() should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /home/h2blu/public_html/fr/wp-content/themes/h2blu/functions.php on line 0
Entreposage Et Manutention | H2Blu

Entreposage Et Manutention

Le FED H2Blu doit être conservé dans un endroit frais, sec, bien aéré, à l’écart de l’ensoleillement direct. Idéalement, pour que le produit atteigne sa durée de vie utile d’un an, la température devra se situer entre 0 °C et 30 °C.

ENTRETIEN DE VOTRE ÉQUIPEMENT DE FED

Seules quelques matières peuvent entrer en contact avec le FED H2Blu. L’acier inoxydable et les plastiques HDPE peuvent s’utiliser sans danger avec le FED. D’autres métaux pourraient rouiller au contact avec le FED, et ainsi contaminer le produit. Un produit contaminé perd son efficacité pour la réduction des émissions et cause potentiellement des dommages aux pièces du moteur et au catalyseur RCS. C’est pourquoi il est important de n’utiliser que de l’équipement approprié pour le FED pour entreposer et pomper le FED H2Blu.

MATIÈRES RECOMMANDÉES POUR L’UTILISATION AVEC LE FED

Aciers fortement alliés austénitiques CR-Ni-Mo ou acier inoxydable 304 (S30400), 304L (S30403) 316 (S31600) et 316L (S31603) en vertu des normes ASTM A240, ASTM A276, et ASTM A312.
Titane
Alliages Ni-Mo-Cr-Mn-Cu-Si-Fe, p. ex. Hastelloy c/c-276
Polypropylène, sans additifs
Polyéthylène, sans additifs
Perfluoroalcoxyle alcane (PFA), sans additifs
Polyfluoroéthylène (PFE), sans additifs
Polyfluorure de vinylidène (PVDF), sans additifs
Polytétrafluoroéthylène (PTFE), sans additifs
Copolymères de fluorure de vinylidène et hexafluoropropylène, sans additifs

MATIÈRES NON RECOMMANDÉES POUR L’UTILISATION AVEC LE FED

Aciers au carbone, aciers au carbone recouverts de zinc, et fer doux
Métaux non ferreux et alliages : cuivre, alliages de cuivre, zinc, plomb
Soudures contenant plomb, argent, zinc ou cuivre
Aluminium, alliages d’aluminium
Plastiques ou métaux enrobés de nickel

Le FED H2Blu ne doit être utilisé que dans les endroits bien aérés. Tentez d’éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Après avoir touché au FED, lavez-vous toujours les mains à l’eau et au savon.

Les contenants doivent être tenus à l’écart des chaleurs extrêmes et de l’ensoleillement direct prolongé, et doivent être tenus hors de portée des enfants. Gardez les contenants fermés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Calculatrice de fluide d’échappement diesel

Utilisez notre calculatrice pour estimer la quantité de FED dont vous pourriez avoir besoin et pour évaluer vos besoins en matière d’entreposage


Inscrivez la consommation moyenne de carburant de vos camions, en litres par 100 km

Inscrivez le nombre moyen de kilomètres parcourus par un seul camion en un an (valeur par défaut : 100 000 km par année)

Inscrivez le nombre de camions RCS que vous exploitez


Estimated Results

Consommation annuelle estimative de FED, en litres


Solution d’entreposage recommandée

Plus d'info

Commandez Dès Maintenant

Composez 1-888-99h2blu