Strict Standards: Declaration of h2blu_walker_primary_menu::start_lvl() should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /home/h2blu/public_html/fr/wp-content/themes/h2blu/functions.php on line 0
Santé Et Sécurité | H2Blu

Santé Et Sécurité

H2Blu est une substance contrôlée par le SIMDUT, étant considérée comme étant un agent irritant pour les yeux et la peau. Il s’agit d’une solution stable et ininflammable. Utilisé dans des conditions normales, le FED ne devrait pas causer de risques importants pour la santé. Des effets modérés sur la santé pourraient être remarqués, comme :

INHALATION

Une protection respiratoire n’est pas normalement requise. LE FED peut toutefois causer une irritation du nez ou de la gorge.

YEUX

Si des éclaboussements sont possibles, portez des lunettes de protection avec parois latérales. Le FED peut causer une irritation temporaire incluant picotements, rougeur ou larmoiement.

PEAU

Peut causer une irritation modérée de la peau, dont rougeur et sensation de brûlement. Pour une exposition prolongée au FED, le port de gants résistants est recommandé.

INGESTION

Le FED peut être nocif si avalé, causant une irritation de la bouche, de la gorge et de l’estomac. first-aid-kit

PREMIERS SOINS

YEUX

Rincez les yeux à l’eau propre. Si l’irritation persiste, obtenez des soins médicaux.

PEAU

Retirez les vêtements contaminés et lavez la peau touchée à l’eau et au savon. Si l’irritation persiste, obtenez des soins médicaux. Lessivez les vêtements avant de les réutiliser.

INGESTION

Des premiers soins ne sont pas normalement requis. Si des symptômes se révèlent, obtenez des soins médicaux.

INHALATION

Transportez la personne incommodée à l’air frais. En cas d’arrêt respiratoire, donnez la respiration artificielle et obtenez des soins médicaux.

NOTES AU MÉDECIN

Traitement symptomatique requis. Pour plus de détails, consultez la fiche signalétique.

TÉLÉCHARGEZ LE PDF

Calculatrice de fluide d’échappement diesel

Utilisez notre calculatrice pour estimer la quantité de FED dont vous pourriez avoir besoin et pour évaluer vos besoins en matière d’entreposage


Inscrivez la consommation moyenne de carburant de vos camions, en litres par 100 km

Inscrivez le nombre moyen de kilomètres parcourus par un seul camion en un an (valeur par défaut : 100 000 km par année)

Inscrivez le nombre de camions RCS que vous exploitez


Estimated Results

Consommation annuelle estimative de FED, en litres


Solution d’entreposage recommandée

Plus d'info

Commandez Dès Maintenant

Composez 1-888-99h2blu